L'équipe dirigeante: le pasteur

Le pasteur Michel Texier, fondateur et actuellement en charge de l’église, est titulaire d'un mastère de théologie (option Church Ministry) du Luther Rice Seminary à Atlanta (USA), après avoir été formé pendant 4 ans à l’Institut Théologique et Missionnaire. Il est marié et père d'une petite fille.

Avant d’implanter l’assemblée en 1995, il a servi au sein de son église locale et a été, pendant un an, missionnaire au Togo (Afrique de l’Ouest).

Il voyage quelques semaines chaque année pour enseigner en outre-mer ou à l'étranger (territoire de Wallis-et-Futuna, Europe et Afrique de l’Ouest), à l’invitation d’autres églises.

Parallèlement à son travail de pasteur, il est aussi président et enseignant à l'Institut Théologique du Soir, un centre de formation qu'il a fondé en même temps que l'église.

 

L'équipe dirigeante: les assistants

Le pasteur Jean-Paul Amegbor : Diplômé de 4 ans de l’Institut Biblique de Lomé (Togo). Il a ensuite été missionnaire pendant 6 ans au Burkina Faso. Il est responsable dans l'église d'un programme d'évangélisation.

Yann Fohrer : Licencié en histoire et diplômé de l’Institut Théologique du Soir. Il est responsable de l’école du dimanche (catéchisme) et est membre du conseil d'administration de l'association.