Ce que nous faisons

Deux cultes dans la semaine sont proposés pour réunir les membres de l’église autour de la louange et de la prédication de la Parole de Dieu, le dimanche à 10h30 et le mercredi à 20 heures.

Une école du dimanche (catéchisme) accueille les enfants de moins de douze ans durant le culte du dimanche matin.

Une grande importance est donnée à la communion fraternelle, par les études bibliques dans les maisons et les repas pris en commun, en particulier le dimanche midi.

Des temps de questions-réponses sont organisés après les cultes du dimanche soir; chacun peut ainsi avoir des éclaircissements sur les sujets abordés pendant la prédication ou sur les passages bibliques qu’il a lus durant la semaine.

Des réunions de prière sont proposées.

Chaque semaine, l’Évangile est partagé en plein air, au moyen de spectacles de marionnettes, de sketches, ou de distribution de littérature.

Les concerts organisés par la chorale, dans l’église ou dans divers lieux tels que des maisons de retraite, sont aussi l’occasion de partager la joie qu’il y a à connaître Dieu.

L’église partage également une vision missionnaire, notamment par le soutien financier et spirituel d’églises au Togo et au Burkina-Faso, et par l’organisation de voyages auprès d’églises amies dans différentes régions du monde.